L’association Bulle d’évasion

NOTRE OBJECTIF :  « INFORMER ET SENSIBILISER »

 

EXTRAIT des statuts

L’ association Bulle d’évasion a pour mission :

  • de promouvoir toute information technique, pratique, activité concourant à un meilleur bien-être au quotidien,
  • de promouvoir une philosophie de Vie où le bien-être, l’écoute, la bienveillance, l’éthique, la solidarité entre chaque adhérent et le public sont prédominants,
  • et plus généralement, d’entreprendre toute activité pouvant se rattacher directement ou indirectement au présent objet.

EXTRAIT des actions et moyens de l’association figurant dans les statuts

Les actions de l’association sont orientées vers des pratiques de créativité, de développement personnel et de bien-être qu’elle propose de faire découvrir, d’expérimenter, et de mettre en œuvre à l’occasion de salons, d’ateliers individuels ou collectifs, de consultations, de stages, de séminaires, de formations, de conférences, d’expositions, de portes ouvertes et de publications d’articles et ainsi que vers toute autre activité liée au bien-être.
L’association pourra diffuser toute information par voie électronique ou imprimé-papier, éditer des livres, revues, brochures ou vidéos sur internet, réseaux sociaux, affichage, envoi direct (mail ou par la poste).

VALEURS de l’association

Les valeurs de notre association sont : Confidentialité, Transparence, Devoir de conseil, Loyauté, Responsabilité et Respect des droits fondamentaux, de la vie privée, de la dignité et de la liberté de la personne humaine, sans aucune discrimination.

Retrouvez le détail de la charte  : charte BEY du 1 février 2017

Rencontres INTER-PRATICIENS

Bulle d’évasion organise des rencontres « interpraticiens ». Pendant ces rencontres les objectifs sont d’échanger, de partager, de s’informer, de mieux se connaître, d’envisager de futurs projets et événements.  Lors de ce rencontres nous accueillons également des praticiens désireux de connaître l’association, sa finalité et son fonctionnement. (Retrouvez toutes les dates de nos dernières rencontres « interpraticiens« )

L’association est libre de toute affiliation politique, religieuse ou philosophique.